Question en attente de réponse
bjr je suis détenteur de plusieurs forfaits à 9,99 € avec 1 go d internet et ce depuis plusieurs années. Vous faites actuellement une offre à 14.99 € remisée à 9,99 € et 30 go. je me suis rapproché du service client pour savoir si je pouvais en bénéficier. l'opératrice fait une demande par mail au service concerné. Aujourd'hui on me dit que ça n'est pas possible que cette offre n'est réservée qu'aux nouveaux client et que si je veux en bénéficier je doit souscrire une ligne avec un nouveau numéro.
actuellement tous les opérateurs font des offres similaires, voire supérieures. Je vais donc naturellement résilier et aller ailleurs.
Je ne comprends pas quel est l’intérêt d'ouvrir 10 nouvelles lignes si par ailleurs vous en fermez 10 derrières parce que les anciens clients s'en vont..
Il y a sans doute une subtilité commerciale mais personnellement elle m'échappe.
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer. merci
Les réponses
Bonjour Delphine,
Effectivement, nous commercialisons le forfait SIM sans engagement qui comprend les appels, SMS et MMS en illimités +30Go au tarif de 9.99€ au lieu de 14.99€.
Cette offre est accessible uniquement en nouvelle souscription.
Toutes au long de l'année, nous proposons également des offres pour les personnes déjà cliente chez La Poste Mobile qui ne sont pas proposées pour les nouveaux clients.
Je comprends tout à fait votre situation.
Afin de vérifier vos dossiers, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite Delphine :)
Mélanie.
vous avez raison cette pratique est seulement à la poste mobile et n'est pas très commerciale
Bonjour f33,
Tous les opérateurs proposent des ventes flashs, des offres exclu web en ouverture de ligne.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.