Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai activé mon forfait 30Go samedi dernier. Je remarque une grosse différence de consommation des Go entre mon suivi conso (il me reste apparement 19,5go doit 10,5 go consommés) et l'utilisation des données mobiles de mon téléphone (500mo utilisés en données mobiles depuis samedi inclus...)
Cela me parait étrange surtout que j'ai utilisé mon tel de maniere normale (pas de téléchargement etc...)
Merci d'avance
Bonjour Martine,
Merci de votre implication sur le forum ;).
Certains forfaits La Poste Mobile incluent deux enveloppes internet; l'une utilisable depuis la France et une autre depuis la France, l'Union Européenne ou les DOM/COM.
La totalité de ces deux enveloppes constitue le forfait internet.
Je reste disponible en cas de besoin :)
Mélanie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
55% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Virginie_a
Il faut savoir qu'en termes de consommation d'Internet Mobile :
Hello Virginie,
Je sais que sur mon ancien smartphone je pouvais "actualiser une nouvelle session" qui faisait donc redémarrer à 0 le calcul des données consommées... qui . n'est donc pas en lien avec le volume de data du forfait :)
Peut être que vous êtes dans la même situation.
Merci à Cécile de la Poste qui a répondu à ma question.
En fait le suivi conso est divisé en 2 : une partie pour la consommation en France et une partie pour la consommation france/europe/dom. Mais le total revient bien a 30Go.
Cela m'avait induit en erreur :-)
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie a répondu
Virginie_a a répondu
MartineTartine a été sélectionné comme meilleur répondant
MartineTartine a répondu
Cécile a répondu
Virginie_a a posé une nouvelle question