Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Forfait la poste 30 go 9.99eiro

Bonjour je suis maintenant a la posye mobile jau un forfait a 9.99 euro et 2go je souhaterai prendre une autre ligne mais gardez le numero que jai actiellement avc vous mais est ce que cela marche avec le meme operateur car je veyx juste benificiez du code promo en souscrivant la ligne mais en gardant le numero de telephonne merci

Flo
Flo

Flo

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

MartineTartine
MartineTartine

MartineTartine

104 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Flo,
Malheureusement en théorie il n'est pas possible de bénéficier d'un code promo ou d'une offre promotionnelle en étant déjà client La Poste Mobile. Vous pouvez toutefois bel et bien conserver votre numéro en changeant de forfait. Cela peut se faire depuis l'espace client. Le changement d'abonnement interviendra au prochain renouvellement.
Si vous souhaitez profiter des promotions en cours, il vous faut en théorie souscrire une nouvelle ligne, et donc perdre votre numéro actuel. Après, rien ne vous empêche de contacter un conseiller La Poste pour tenter de négocier la transition vers l'offre avec code promo en conservant votre numéro actuel, mais je ne suis pas certain que cela aboutisse.
Bonne journée

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Flo,

Il n'est pas possible d'effectuer une portabilité du numéro vers le même opérateur. Si vous souhaitez conserver votre numéro, vous devez faire un simple changement de forfait, mais dans ce cas, le code PROMO ne fonctionnera pas.

Effectivement, le code PROMO est valable uniquement en souscription de ligne.

Rébecca