Question en attente de réponse
Mes facture on été régularisé et ma ligne toujours pas rétabli
Les réponses
Bonjour Benjie,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne.
Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Cécile
Il y a deux facture de regler donc une ce matin à 3h et la deuxième en fin de matinée
Benjie,
Si vous souhaitez que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Cécile
D'accord je préfère que vous vérifier s'il vous plaît
Je viens de vous adresser un message en privé, à tout de suite.
Cécile