Question en attente de réponse
Bonjour, suite à la résiliation de ma box je souhaite avoir ma dernière facture,
mais je n'ai plus accès a mon espace client.
Comment puis-je faire ?
Merci.
Les réponses
Bonjour Marjorie,
Afin d'accéder à votre espace client box, je vous propose de cliquer sur le lien par ici :
Bonjour,
l'accès m'est refusé même avec le bon mot de passe et quand je fais mot de passe oublié j'ai le message suivant "Plusieurs contrats correspondent à votre identifiant, merci de contacter le service client au 0 970 808 660"
J'ai appelé ce numéro mais quand on me demande mon numéro de ligne on me dit qu'il n'est pas valide.
Bonjour Marjorie,
Je viens de vous adresser un message par mail afin d'échanger des informations confidentielles.
A tout de suite. Faiçal.
Bonjour,
j'attends toujours une réponse, les mails échangés n'ont pas abouti.
Bonjour Marjorie,
J'envoie un rapport à notre cellule expertise pour débloquer la situation.
Pour plus de précision, je vous invite à l'échange en privé.
Je viens de vous envoyer un mail.
Restant disponible.
Rania.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.