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Thème
Vos consos / Vos factures

Facture suite résiliation ?

Bonjour, suite à la résiliation de ma box je souhaite avoir ma dernière facture,
mais je n'ai plus accès a mon espace client.
Comment puis-je faire ?
Merci.

Marjorie
Marjorie

Marjorie

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Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

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Bonjour Marjorie,
Afin d'accéder à votre espace client box, je vous propose de cliquer sur le lien par ici :

  • https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
  • saisissez votre adresse e-mail dans "Identifiant contrat" puis votre "code confidentiel"
  • appuyer sur le bouton "Valider"
  • Si vous avez oublié le code confidentiel :

    • appuyer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion"
    • saisissez votre adresse e-mail dans la case blanche
    • Je reste à votre entière disposition . Faiçal.

Marjorie
Marjorie

Marjorie

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Bonjour,
l'accès m'est refusé même avec le bon mot de passe et quand je fais mot de passe oublié j'ai le message suivant "Plusieurs contrats correspondent à votre identifiant, merci de contacter le service client au 0 970 808 660"
J'ai appelé ce numéro mais quand on me demande mon numéro de ligne on me dit qu'il n'est pas valide.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

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Bonjour Marjorie,
Je viens de vous adresser un message par mail afin d'échanger des informations confidentielles.
A tout de suite. Faiçal.

Marjorie
Marjorie

Marjorie

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Bonjour,
j'attends toujours une réponse, les mails échangés n'ont pas abouti.

Rania
Rania

Rania

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Bonjour Marjorie,
J'envoie un rapport à notre cellule expertise pour débloquer la situation.
Pour plus de précision, je vous invite à l'échange en privé.
Je viens de vous envoyer un mail.
Restant disponible.
Rania.