Question en attente de réponse
Le 03 juillet 2016 vous m’annoncez : " La Poste Mobile : Vous avez consommé 2460.0Mo. Au delà de 3000Mo, seuil de consommation Internet, votre débit sera réduit jusqu'à votre prochaine facturation."
J’accepte, c'est dans le contrat.
À ce jour j'ai reçu plusieurs factures, je suis toujours en débit réduit " H+"
Pourquoi ? dois-je faire une démarche particulière ?
Les réponses
Bonjour PascalDES
Si vous êtes connecté en H+ cela signifie que vous êtes connecté à un réseau 3G de dernière génération (HSPA +).
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.