Question en attente de réponse
c'est la deuxieme fois que ça m'arrive et sans doute pas la dernière...
Les réponses
Bonjour cassandra.oui,
Pour un forfait SIM, votre ligne se bloque à 30€ de dépassement.
Vous pouvez retrouver l'usage de votre ligne en effectuant le paiement des 30€ avec le Service Client et depuis votre Espace Client dans la rubrique : "MON FORFAIT" puis "Recharger mon forfait". La remise en service s'effectue après le paiement.
Pour un forfait + mobile, votre ligne peut également être suspendue suite à une surconsommation. Dans le cadre où vous ne souhaitez pas régler votre surconsommation par carte bancaire avant l'édition de la facture pour retrouver l'usage de votre ligne, le dépassement de forfait sera prélevé sur votre prochaine facture.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Jonathan.
Bonjour Cassandra,
Suite au paiement de votre surconsommation, votre ligne va se rétablir dans un délai de 2 h maximum.
Bonne journée,
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Jonathan a répondu
cassandre.oui a posé une nouvelle question