Question en attente de réponse
Hier j'ai put faire des rechargement de 2Giga sans probléme depuis le site internet car le numéro de rechargement ne peut plus faire son travail. Mais cet après-midi j'ai voulu en faire une nouvelle et rien. Quand je met les info de l'une ou l'autre de mes cartes, sa tourne et sa ne me confirme jamais l'achat comme j'avais eu. Rien n'est débité, mais je n'est pas internet de recharger. Sa fait plusieurs fois. Hors j'ai besoin de internt et je ne peut pas me rendre à un bureau de poste. Hors sans la recharge par téléphone, il m'est impossible de recharger de internet, comment je fais ? Car si sa continue à s'enchainer les galère je vais vite fais aller voir la concurence
Les réponses
Bonjour, je crois qu'il est possible de le faire directement en ligne, sur le site de La Poste Mobile. Vous avez un autre accès à internet pour pouvoir le faire en ligne ?
Bonjour Enough2000,
Je vous remercie pour votre investissement sur notre Forum.
Il est possible de recharger de différentes manières :
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Caroline
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Bonsoir Ryancrm,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Moussa
Pourquoi ?
Bonjour Ryancrm,
Que puis-je pour vous SVP ?
Hassnae