Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon téléphone a été volé et je n'ai pas mon code pour me connecter à mon compte, comment faire ?

Après le vol de mon téléphone, j'ai bloqué ma ligne à l'aide du numéro de la poste mobile. J'ai voulu ensuite rouvrir ma ligne et commander une nouvelle carte sim, mais j'ai oublié mon code. Comment faire pour avoir une nouvelle sim ?

Isa
Isa

Isa

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

4060 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Isa,

Afin d'accéder à l'Espace Client, le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.
Le changement de celle-ci est facturé 5€.
La nouvelle carte SIM est envoyée non activée sous 5 jours ouvrés maximum.
La remise en service de la ligne s'effectue automatiquement après l'activation de votre carte SIM depuis l'Espace Client ou via le Service Client.
Les informations enregistrées sur votre ancienne carte SIM n’apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Le code PIN par défaut sera 0000.

Tenez-moi au courant ;-)

Céline