Question en attente de réponse
Après le vol de mon téléphone, j'ai bloqué ma ligne à l'aide du numéro de la poste mobile. J'ai voulu ensuite rouvrir ma ligne et commander une nouvelle carte sim, mais j'ai oublié mon code. Comment faire pour avoir une nouvelle sim ?
Les réponses
Bonjour Isa,
Afin d'accéder à l'Espace Client, le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.
Le changement de celle-ci est facturé 5€.
La nouvelle carte SIM est envoyée non activée sous 5 jours ouvrés maximum.
La remise en service de la ligne s'effectue automatiquement après l'activation de votre carte SIM depuis l'Espace Client ou via le Service Client.
Les informations enregistrées sur votre ancienne carte SIM n’apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Tenez-moi au courant ;-)
Céline
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.