Question en attente de réponse
Bonjour depuis hier impossibilité de passer des appels ni d'en recevoir (mes interlocuteurs tombent directement sur ma messagerie et mon portable ne sonne pas !!??) Et donc impossibilité d'appeler le 904 !!!
J'ai à plusieurs reprises redémarré et éteint complètement mon portable mais rien n'y fait!!
Merci pr votre aide!!
Les réponses
Bonjour Melenaille,
Afin de pouvoir vérifier le réseau dans votre secteur, pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que votre localité ?
Sachez également que le Service Client est joignable au 0970808660 depuis un poste fixe.
Merci.
Jonathan.
Jonathan a répondu
Melenaille a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.