Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Plus de réception ni d’émission d’appels téléphoniques depuis 24h?

Depuis 24h je ne peux ni émettre ni recevoir d’appel. J’ai déjà éteint mon tel. Pas de succès. C’est un iPhone 11. Merci pour votre aide.

valmat006
valmat006

valmat006

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour valmat006,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Tenez-moi au courant ;-)

    Céline

valmat006
valmat006

valmat006

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je n’ai pas eu besoin de faire de tests croisés. Tout est redevenu normal dans la matinée. Merci

Jonathan
Jonathan

Jonathan

4810 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour valmat006,

Je suis ravi que cela fonctionne.

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client pour toutes modifications de coordonnées (adresse, mail, bancaires), consultation et paiement de facture, changement de forfait/mobile, depuis ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/ .

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne fin de journée.

Jonathan.