Question en attente de réponse
Depuis 24h je ne peux ni émettre ni recevoir d’appel. J’ai déjà éteint mon tel. Pas de succès. C’est un iPhone 11. Merci pour votre aide.
Les réponses
Bonjour valmat006,
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Tenez-moi au courant ;-)
Céline
Je n’ai pas eu besoin de faire de tests croisés. Tout est redevenu normal dans la matinée. Merci
Bonjour valmat006,
Je suis ravi que cela fonctionne.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client pour toutes modifications de coordonnées (adresse, mail, bancaires), consultation et paiement de facture, changement de forfait/mobile, depuis ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/ .
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne fin de journée.
Jonathan.