Question en attente de réponse
Les appels entrants provenant d'autres opérateurs mobiles que SFR échouent systématiquement (même ceux provenant d'opérateurs utilisant le réseau SFR). Provenant d'un fixe cela fonctionne, les appels sortants aussi, les sms et mms entrants et sortants aussi. Vraiment bloquant, comment résoudre ?
Après changement de carte sim, rien n'y a fait...
Les réponses
Bonjour Cecilette38,
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte SIM, du mobile et / ou de la ligne.
Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.
Je vous invite à nous faire un retour.
Merci.
Jonathan.
Bonjour,
Des tests croisés ont été réalisés, avec la précédente carte sim (ce qui a déclenché l'envoi de la nouvelle) et avec la nouvelle, aucun changement, appels entrants en échec si opérateur différents de SFR.
Bonjour Cecilette38
Dans ce cas, votre dossier nécessite d'être analysé par le Service Technique.
Je viens de vous envoyer un message privé pour des raisons de confidentialité afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile
Cécile a répondu
Cecilette38 a répondu
Jonathan a répondu
Cecilette38 a posé une nouvelle question