Question en attente de réponse
Je suis client depuis plus de 2 ans, et j'utilise un Galaxy S10 depuis plus de 8 mois. Depuis vendredi 7 janvier matin (depuis 4 jours) je n'ai plus de réseau mobile et mon téléphone indique avec le logo MM "Carte SIM non autorisée".
J'ai essayé de redémarrer, la carte est bien détectée puisqu'il me demande mon code PIN de la carte SIM. J'ai le réseau H+ qui s'affiche pendant 2 secondes puis ça se bloque.
Je n'ai toujours pas eu de retour à mon alerte via formulaire de contact du site...
Les réponses
Bonjour Nicolas,
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Tenez-moi au courant.
Rébecca
En réponse à Rebecca :
Je viens de tester en mettant la SIM dans un autre téléphone : réseau OK.
A la base mon téléphone est desimloké puisque ça fait 8 mois que je l'utilise. Pourriez-vous vérifier s'il n'est pas blacklisté ou autre ?
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client svp.
Je vais vous apporter mon aide.
A tout de suite ;)
Rébecca
merci de m’avoir répondu c’est gentil
Bonjour Teresaward,
En quoi puis-je vous aider?
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
teresaward a répondu
rebecca a répondu
nicolasp94 a répondu
rebecca a répondu
nicolasp94 a posé une nouvelle question