Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

code MM Carte SIM non autorisée plus de réseau

Je suis client depuis plus de 2 ans, et j'utilise un Galaxy S10 depuis plus de 8 mois. Depuis vendredi 7 janvier matin (depuis 4 jours) je n'ai plus de réseau mobile et mon téléphone indique avec le logo MM "Carte SIM non autorisée".
J'ai essayé de redémarrer, la carte est bien détectée puisqu'il me demande mon code PIN de la carte SIM. J'ai le réseau H+ qui s'affiche pendant 2 secondes puis ça se bloque.
Je n'ai toujours pas eu de retour à mon alerte via formulaire de contact du site...

nicolasp94
nicolasp94

nicolasp94

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.

    Tenez-moi au courant.

    Rébecca

nicolasp94
nicolasp94

nicolasp94

11 / 100
jetons
Niveau
0

En réponse à Rebecca :
Je viens de tester en mettant la SIM dans un autre téléphone : réseau OK.
A la base mon téléphone est desimloké puisque ça fait 8 mois que je l'utilise. Pourriez-vous vérifier s'il n'est pas blacklisté ou autre ?

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client svp.

Je vais vous apporter mon aide.

A tout de suite ;)

Rébecca

teresaward
teresaward

teresaward

11 / 100
jetons
Niveau
0

merci de m’avoir répondu c’est gentil

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Teresaward,

En quoi puis-je vous aider?

Emmanuelle