Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation SIM? pas de réseau impossible de recevoir sms pour identification

Suite changement forfait et téléphone, impossible d'activer carte sim.
Aucun reseau. mm avec redémarrage.

Francis M
Francis M

Francis M

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Francis,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider !

L'activation d'une carte SIM suite à une ouverture de ligne s'effectue soit à la date de portabilité si vous avez demandé la conservation du numéro, soit par le service client client si vous n'avez pas coché la case "Vous souhaitez utiliser votre ligne dès la réception de votre carte SIM et/ou de votre téléphone".

Maintenant s'il s'agit d'une nouvelle carte SIM dû à un renouvellement de mobile, l'activation s'effectue depuis l'Espace Client par le lien suivant :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Céline.