Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

frais pour non restitution de materiel

Bonjour,
La poste m'a prélevé 299 euros pour non restitution de materiel.
J'ai bien reçu un mail de confirmation de restitution et j'ai également le reçu de la poste. J'ai envoyé 2 mails à partir de l'assistance de mon compte avec les 2 documents cités ci-dessus joints. Je n'ai reçu aucune réponse à mes 2 mails et je n'ai pas été remboursé.
Que dois-je faire?

Cordialement, J. Kherbache

jami
jami

jami

15 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jami,
En vérifiant, je constate que votre matériel est reçu par notre service logistique.
Le remboursement des frais de non-retour est placé sur votre dossier, je vous l'assure.
Bientôt votre dossier sera à jour et le remboursement sera versé sur votre compte bancaire.
Restant disponible.
Samia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile