Question en attente de réponse
Pour faire simple voilà deux semaines que j'ai ce problème :
Je 'e reçois pas la plupart des messages que l'ont m'envoye cela concerne uniquement les SMS (environ 10% voir 20 %)
Par contre aucun problème pour ce qui est de l'envoie ou du moins ça en a l'air
Ça fait plus de 5 ans que je suis chez la poste mobile et 1 ans que j'ai mon téléphone (un oppo)
Si vous pouviez m'éclairer sur la résolution de ce problème ça serait très aimable à vous
Merci d'avance !
Les réponses
Bonjour Seth,
Votre problème peut venir d'un problème de réseau, de la carte SIM ou de votre mobile.
Pour vérifier dans un premier temps, si cela provient de la carte SIM ou du mobile, je vous invite à effectuer un test croisé qui consiste à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone. Si le problème persiste, c'est que l'anomalie provient de la carte SIM ou du réseau. Dans le cas contraire, le dysfonctionnement viendrait de votre mobile.
Je vous invite à revenir vers nous.
Emmanuelle
Oui j'ai déjà testé et malheureusement ça marche toujours pas , j'ai également testé de redémarrer mon téléphone mais aucun changement :/
Bonjour Seth
Pouvez vous me communiquer votre code postal afin de vérifier si un incident réseau internvient dans votre commune ?
Allan
Mon code postal est le 94230
Une antenne réseau est dégradé sur la commune de Cachin sans date précise de résolution. Nos équipes font le maximum afin d'écouter votre attente.
Je viens de vous envoyé un message en privé afin de faire une analyse plus poussée de votre ligne.
Allan
Allan a répondu
Seth a répondu
Allan a été sélectionné comme meilleur répondant
Allan a répondu
Seth a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Seth a posé une nouvelle question