Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi je ne reçois plus les appels et messages et mes contacts ne reçoivent plus les miens non plus ?

Je suis en Belgique depuis septembre et je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant, seul ma 4G fonctionne

Cece
Cece

Cece

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cece,

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens également de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.

    A tout de suite ;-)

    Céline