Question en attente de réponse
Bonjour
Aprés ENFIN un retour des technicien ( eux basés en FRANCE ) pour me dire que mon probléme etait enfin arrivé au sommet de l'echelle de la poste mobile et que tout etait mis en oeuvre pour rétablir enfin un reseaux correct ......... PLUS DE NOUVELLES
Donc je suis toujours a la traine , le reseaux toujours pourri , QUELLE BELLE IMAGE VOUS DONNEZ DE VOUS ! Bravo pour votre super serieux auprés de vos client
Les réponses
Bonjour Chri,
Notre conseiller technique a pris contact avec vous le 18/03/2020.
Une demande a été faite à SFR le même jour.
Nous attendons leur retour.
Le conseiller ne manquera pas de vous joindre.
Amy
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.