Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de se connecter sur espace web

Cela me mets mot de passe erroné alors que je viens de le changer depuis l'application . Je suis complètement bloqué

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait????? j'ai besoin de changer mon forfait

Souris
Souris

Souris

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

enough2000
enough2000

enough2000

114 / 750
jetons
Niveau
1

Et vous ne pouvez pas faire ce changement depuis l'application ? Puisque vous pouvez changer votre mot de passe depuis l'appli, peut être serait-il plus simple de tout faire à travers elle, non ?

enough2000,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Depuis l'Application La Poste Mobile, vous acceder directement aux fonctionnalités suivantes :

  • Suivre votre conso en direct
  • Visualiser et récupérer vos trois dernières factures
  • Gérer facilement toutes vos options
  • Modifier vos coordonnées postales et votre adresse électronique
  • Retrouver votre solde de Points Fidélité
  • Trouver les bureaux de poste les plus proches et leurs activités téléphoniques

Je reste disponible si besoin. Bonne soirée.

Cécile