Bonsoir,
ayant ouvert deux lignes chez la poste mobile avec le même compte client, je voudrais pouvoir regrouper les deux lignes directement et les gerer sous le même compte et...
Bonjour Spounky,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour ,
Pour accéder à mon application "La Poste Mobile , mon espace" je dois entrer mon N° de tel et mon mot de passe . Très bien . Mais comment faire pour que ces données...
Bonjour duti59,
Merci de répondre par mail ( en privé ), afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment...
Bonjour. Il y a 2 sujets distincts :
1- une surfacturation de 4,40€ sur la facture du 27/11/22 pour laquelle - suite à réclamation - vous avez convenu qu'il s'agissait bien...
suite au vol de mon téléphone je voudrais faire une demande pour une nouvelle carte SIM mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour accéder à mon compte merci !
Forfait 100G 14€99
La Poste Mobile va me prélever 10€ sur la prochaine facture pour frais de rejet de paiement, d'un paiement de 0.09€ qui n'a pu être effectué sur mon compte...
Bonjour Pseudonet,
Je vous invite à vérifier la boîte mail que vous utilisez sur ce forum.
Je viens de vous renvoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en...