Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
depuis mon ordinateur mon identifiant ( n° mobile ) et mon mot de passe sont refuser
la procédure " changer sont mot de passe" m'est impossible j'essaye de me connecter car je...
Bonjour pioc,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Moussa
Bonjour emilieb,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le...
Depuis hier avec mon mobile je ne peux plus supprimer mes mails sur ma messagerie laposte.net, pourtant je fais comme d'habitude je coche les cases et ensuite je fais supprimer...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
A l’atterrissage en Suisse j’ai reçu immédiatement et consécutivement 2 SMS:
« La Poste Mobile : le montant de vos communications hors et au dela du forfait s elevent à 20E...
Bonjour Clab,
Lorsque nous envoyons un message privé, vous recevez la notification par mail. Vous pouvez vérifier votre adresse mail afin de nous répondre.
Je vais vous...