Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

SIM non reçu

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 31 mars. La carte SIM est en transit depuis le 02/04.
Seulement la portabilité de mon numéro à été effectué ce samedi mais je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte SIM. Merci de m'aider rapidement car cela complique le télétravail.

pierre
pierre

pierre

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre,
Lors d'une nouvelle souscription, vous réceptionnez votre carte SIM dans un délai de 5 jours ouvrés.
Si vous n'avez reçu votre carte SIM, nous avons la possible d'effectuer l'envoi d'une nouvelle.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)
Céline

jojo
jojo

jojo

41 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jojo,

Je vous ai apporté une réponse sur un autre poste.

Le délai de livraison de la carte SIM est de 5 jours ouvrés en lettre simple en domicile.
Je vous invite à me répondre en privé sur l'autre poste afin de faciliter notre échange.

Emmanuelle

Ahmed Rehan
Ahmed Rehan

Ahmed Rehan

32 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème, j'avais commandé ma sim le 5/8

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ahmed Rehan,

Le délai de livraison d'une carte SIM est de 5 jours ouvrés par lettre simple.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite

Emmanuelle

Ahmed Rehan
Ahmed Rehan

Ahmed Rehan

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Emmanuelle, je vous ai répondu par e-mail
Ahmed Rehan

Ahmed Rehan
Ahmed Rehan

Ahmed Rehan

32 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas encore reçu votre réponse, avez-vous reçu mon e-mail ?

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ahmed,

Nous avons bien reçu votre message.
Je vous invite à nous rejoindre en message privé.

Jonathan.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ahmed,

Nous vous avons fait parvenir une nouvelle carte SIM pour que vous puissiez profiter pleinement de votre nouvel abonnement.

Passez une bonne journée.

Emmanuelle