Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 31 mars. La carte SIM est en transit depuis le 02/04.
Seulement la portabilité de mon numéro à été effectué ce samedi mais je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte SIM. Merci de m'aider rapidement car cela complique le télétravail.
Les réponses
Bonjour Pierre,
Lors d'une nouvelle souscription, vous réceptionnez votre carte SIM dans un délai de 5 jours ouvrés.
Si vous n'avez reçu votre carte SIM, nous avons la possible d'effectuer l'envoi d'une nouvelle.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)
Céline
Même problème
Bonjour Jojo,
Je vous ai apporté une réponse sur un autre poste.
Le délai de livraison de la carte SIM est de 5 jours ouvrés en lettre simple en domicile.
Je vous invite à me répondre en privé sur l'autre poste afin de faciliter notre échange.
Emmanuelle
J'ai le même problème, j'avais commandé ma sim le 5/8
Bonjour Ahmed Rehan,
Le délai de livraison d'une carte SIM est de 5 jours ouvrés par lettre simple.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite
Emmanuelle
Merci Emmanuelle, je vous ai répondu par e-mail
Ahmed Rehan
Je n'ai pas encore reçu votre réponse, avez-vous reçu mon e-mail ?
Bonjour Ahmed,
Nous avons bien reçu votre message.
Je vous invite à nous rejoindre en message privé.
Jonathan.
Bonjour Ahmed,
Nous vous avons fait parvenir une nouvelle carte SIM pour que vous puissiez profiter pleinement de votre nouvel abonnement.
Passez une bonne journée.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Jonathan a répondu
Ahmed Rehan a répondu
Ahmed Rehan a répondu
Emmanuelle a répondu
Ahmed Rehan a répondu
Emmanuelle a répondu
jojo a répondu
Céline a répondu
pierre a posé une nouvelle question