Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

SIM non reçu

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 31 mars. La carte SIM est en transit depuis le 02/04.
Seulement la portabilité de mon numéro à été effectué ce samedi mais je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte SIM. Merci de m'aider rapidement car cela complique le télétravail.

pierre
pierre

pierre

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Pierre,
Lors d'une nouvelle souscription, vous réceptionnez votre carte SIM dans un délai de 5 jours ouvrés.
Si vous n'avez reçu votre carte SIM, nous avons la possible d'effectuer l'envoi d'une nouvelle.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)
Céline

jojo
jojo

jojo

41 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème

Bonjour Jojo,

Je vous ai apporté une réponse sur un autre poste.

Le délai de livraison de la carte SIM est de 5 jours ouvrés en lettre simple en domicile.
Je vous invite à me répondre en privé sur l'autre poste afin de faciliter notre échange.

Emmanuelle

Ahmed Rehan
Ahmed Rehan

Ahmed Rehan

32 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème, j'avais commandé ma sim le 5/8

Bonjour Ahmed Rehan,

Le délai de livraison d'une carte SIM est de 5 jours ouvrés par lettre simple.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite

Emmanuelle

Ahmed Rehan
Ahmed Rehan

Ahmed Rehan

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Emmanuelle, je vous ai répondu par e-mail
Ahmed Rehan

Ahmed Rehan
Ahmed Rehan

Ahmed Rehan

32 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas encore reçu votre réponse, avez-vous reçu mon e-mail ?

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ahmed,

Nous avons bien reçu votre message.
Je vous invite à nous rejoindre en message privé.

Jonathan.

Bonjour Ahmed,

Nous vous avons fait parvenir une nouvelle carte SIM pour que vous puissiez profiter pleinement de votre nouvel abonnement.

Passez une bonne journée.

Emmanuelle