Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai égaré mon téléphone., donc plus de numéro Je n'ai que mon num de client. Comment faire une déclaration de perte ?

Bonjour. Je n'ai plus mon numéro de téléphone, je ne possède que mon numéro de client. Comment puis-je déclarer la perte de ma carte SIM ?
Merci

DaniekZ
DaniekZ

DaniekZ

1 / 100
jeton
Niveau
0
Jonathan
Jonathan

Jonathan

3270 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour DaniekZ,

Sachez que suite à une perte ou un vol, il est possible de demander la suspension de la ligne depuis le serveur vocal, avec le Service Client et depuis votre Espace Client.

Si vous ne connaissez plus le numéro de votre ligne, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile