Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

signaler un problème reseau

je n'ai plus de réseau depuis 12 heures sur Villard de Lans (38250). Ce 'n'est pas un problème de téléphone puisque je rencontre le même problème avec mon abonnement SFR (or lapostemobile utilise le réseau SFR).
En plus, impossible d'activer mon compte client (bug signalé mais pas réparé) et de toute manière, faute de réseau, pas de sms pour résupérer le mot de passe nécessaire à la première connexion. Donc pas de contact possible par mail.
Impossible de vous appeler parce que pas de téléphone.
J'au miraculeusement réussi à me connecter à internet avec mon ordinateur portable, le free wifi d'orange et les identifiants de connexion de mes parents mais que dans la soirée.

très très mauvais démarrage de mon abonnement lapostemobile.

Merci de résoudre ce problème technique de toute urgence en cette période de télétravail. Déjà une journée de perdue, cela ne peut pas durer

yeye75
yeye75

yeye75

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yeye75,

Si votre abonnement SFR comprend des dysfonctionnements de réseau également, il est fort probable qu'une antenne soit dégradée dans votre commune.
Dans ce cas, les techniciens SFR font leur maximum pour intervenir au plus vite, même dans ces temps difficiles.

Afin que je puisse vérifier les antennes, il est nécessaire de me communiquer une adresse complète. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé.

Emmanuelle