Question en attente de réponse
J'ai réalisé une commande pour un nouveau téléphone (SAMSUNG GALAXY S20 payé à 14€90 + facture du mois d'avril déjà réglée) le 28 avril dernier et le colis est marqué envoyé depuis le 30 avril sur mon espace client. Aussi, lorsque je regarde l'avancement de la livraison sur le site de chronopost, il est marqué qu'il se trouve toujours chez l'expéditeur. Je suis inquiète quant à l'avancement de cette commande et confuse par rapport à mon espace client qui me propose de changer de télé téléphone alors que j'en ai commandé un il y a 10 jours. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Les réponses
Bonjour,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous adresse un message privé pour vous demander des informations confidentielles.
À tout de suite.
Céline.
Bonsoir, je vous ai transmis les informations par mail. J'attends votre retour,
Bonne soirée
Bonjour Smi,
Le délai de traitement est de 48h ouvrées. Je vous invite à patienter, un Conseiller va reprendre contact avec vous très prochainement.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question