Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

qu'en est-t-il de ma commande du 28 avril 2020 ?

J'ai réalisé une commande pour un nouveau téléphone (SAMSUNG GALAXY S20 payé à 14€90 + facture du mois d'avril déjà réglée) le 28 avril dernier et le colis est marqué envoyé depuis le 30 avril sur mon espace client. Aussi, lorsque je regarde l'avancement de la livraison sur le site de chronopost, il est marqué qu'il se trouve toujours chez l'expéditeur. Je suis inquiète quant à l'avancement de cette commande et confuse par rapport à mon espace client qui me propose de changer de télé téléphone alors que j'en ai commandé un il y a 10 jours. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous adresse un message privé pour vous demander des informations confidentielles.
À tout de suite.
Céline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

15 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, je vous ai transmis les informations par mail. J'attends votre retour,
Bonne soirée

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Smi,

Le délai de traitement est de 48h ouvrées. Je vous invite à patienter, un Conseiller va reprendre contact avec vous très prochainement.

Emmanuelle