Cette question a été résolue
Bonsoir,
j´ai une Rétraction de mon Mobile actuel en Cours, mais je voudrais demander
avant une nouvelle Commande quelques Informations sur le Huawei P30 Lite.
Pourquoi ?
J´ai actuellement un Fichier de sauvegarde de mon ancien Huawei et normalement
j´ai juste besoin, de faire de Restauré de toutes mes Données (Apps, Contacts, Images,
Musique, etc.) sur le P30.
J´ai vu sur Internet chez Huawei, que´il existe 2 Versions du P30 Lite :
HUAWEI P30 lite MAR-L21 9.1.0.275(C431E6R2P3)
et
HUAWEI P30 lite MAR-L21 9.1.0.275(C432E5R2P3)
Je pense, le 2. c´est la nouvelle Version. Merci pour plus d´Informations.
Comme j´ai besoin urgent un Mobile neuf, je me demande, si vous aviez reçu
ma Lettre de Rétraction. J´ai envoyé via mon Compte La Poste, parce que notre
Bureau de Poste était fermé.
Donc, j´attend le Bon de Transport et enfin le Moment pour commander un
nouveaux Téléphone.
Merci d´Avance
Je vous en prie, avec plaisir :)
Merci pour votre retour positif ;)
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Rébecca
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Les autres réponses
Bonjour,
il faut savoir que le Huawei P30 Lite, dispose bien de Google Play Store.
Cela permet donc, la mise à jour d'ANDROID et d'EMUI.
Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques de ce mobile via le lien suivant :
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/telephone-porta...
Concernant votre demande de rétractation par courrier, sachant que les délais postaux sont un peu rallongés, je vous invite à patienter.
A réception de votre courrier, vous serez immédiatement contactée par un conseillé afin de vous envoyer un bon de transport. :)
Arnaud
Bonjour,
merci,Arnaud, pour votre Réponse.
Donc, je suis content de me retrouver bientôt avec un Téléphone "normale".
À Cause de Compte Google vierge j´ai perdu maintenant le Reste de mes Contacts
familiale.
Autrement, j´ai envoyé 2x le Bon de Rétraction aussi par Mail. Mais bon, je vais attendre.
Les Envois online sont toujours plus long, j´ai constaté.
Bonne Journée et fait bien Attention à Vous.
Bonjour Claudine,
Pouvez-vous m'indiquer à quelle date vous avez envoyé le formulaire de rétractation pour le mobile?
Caroline.
Bonjour,
j´ai envoyé le 09.05.2020 via La Poste mon Compte.
Entendu, je vous invite à patienter, celui-ci devrait bientôt être traité par le service concerné.
Un fois votre formulaire traité, un bon de transport vous sera envoyé, et vous serez contactée.
Caroline.
Bonjour,
la il fait deux Semaines sans Nouvelles de votre Part.
Je suis sans Téléphone mobile et je dois encore m´en prêter
un. Ça vient gênant.
J´aimerais savoir, ou on est maintenant. A Cause de la Pandémie
j´ai envoyé la Lettre en ligne et il est parti le 10. Mai.
Merci d´Avance pour les Informations actuel.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de vérifier et nous n'avons aucune trace de votre courrier à ce jour.
Je vous invite à me rejoindre en privé(mail), je vais vous apporter mon aide.
Rébecca
Bonjour, Rebecca,
merci pour votre Réponse et votre Mail.
Une Réponse était envoyée.
Je vous en prie ;)
Rébecca
Bonjour,
j’ai renvoyé le Mobile, en suite j’ai appelé vos Services.
Seule Proposition : Fait une nouvelle Ligne...
J’appris, que je doit attendre 30 (!!!) Jours pour pouvoir commander
un nouveau Mobile.
Mais je doit comme même payer mon Abonnement pour cette Période ?
Normalement on a prévu enfin de visiter notre Famille en Allemagne pour quelques semaines.
J’ai env. 80 Contacts et je doit être impérativement joignable.
Ma Question : Je voudrais bien savoir, ou on est dans notre Dossier ?
J´ai demandé d’envoyer le nouveau Mobile et de payer la Différence entre le deux avec ma prochaine
Facture. Malheureusement la Dame au Téléphone n’etait pas dans l'État, de me répondre correctement
a mes Questions. Bien la première Fois.
Merci beaucoup d’Avance de votre Aide et une Réponse.
Cordialement
ClaudiaK
Bonjour Claudine,
Vous avez tout à fait la possibilité de renouveler dès maintenant votre mobile si vous le souhaitez.
En revanche, il ne sera pas possible de déduire le prix de la différence entre le premier mobile et celui-ci.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), afin de faire le point sur votre dossier concernant le retour du téléphone.
Rébecca
Fabuleux.
Avant le Renvoi j´etait rassurer, que je devez payer pour le P30 Lite le 59.90€, donc le Prix après Rétractation.
Tout a fait dans les Délais, envoyer le Formulaire avec la Poste via mon Compte La Poste, Raison : Pandémie et Bureaux de Poste fermer, donc une Situation exceptionnelle.
Lettre introuvable chez vous.
3x envoyer via l’Espace Client et qu’au 4ᵉ fois trouver.
Et maintenant je dois payer 249,90€ pour le Téléphone ? Pour moi c’est malgré les Promesses fin Avril bizarre.
Malheureusement je ne peux pas payer cette Somme en seul "Clic"
Bonne soirée
Bonjour,
Il faut savoir, que votre forfait est en cours de modification.
Une fois votre ancien forfait remis en place, vous pourrez bénéficier d'un tarif avantageux pour le mobile.
Je vous remercie d'avance, pour votre patience. :)
Arnaud.
Bonjour, Arnaud
et merci de votre Réponse.
Je voudrais bien demander, quelle Modification va être fait.
Alors je vais avoir l’ancien Tarif (6.99€) en attendant de faire la
nouvelle Commande ?
Pourrais vous m’envoyer les Détails en privé, s.v.p. ?
Cordialement
ClaudiaK
Bonjour Claudiak,
Je vous apporte tout de suite la réponse en privé comme demandé concernant les changements suite à votre rétractation.
Emmanuelle
Bonsoir,
je voudrais savoir, quand je vais avoir une Réponse d’Expert
et mon Remboursement.
Merci d’Avance de votre Réponse en privé.
Cordialement
ClaudiaK
Bonjour ClaudiaK,
Je vous apporte tout de suite la réponse en privé comme demandé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour,
j’ai reçu votre Mail, mais j’envoyer une autre, ou j’attend une Réponse, svp
Merci
Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un message en public ou en privé svp ?
Merci.
Jonathan.
Suite à notre entretien, je vous confirme la rétractation du mobile Xiaomi et l'achat du mobile Huawei P30 lite.
Vous allez recevoir un mail de confirmation de commande ;)
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Rébecca
Bonjour, Rebecca,
de notre Part a vous et votre Équipe un grand Remerciement
pour votre Patience avec nous.
Le Histoire est fini, le Mobile commander et maintenant on est
très content.
On confirme notre entière Satisfaction vis-à-vis LPM durable.
Cordialement
ClaudiaK et Famille
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