Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

durée entre activation et portabilité du numéro de téléphone?

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM et il m'est proposé d'activer immédiatement ma ligne (en commençant par la placer dans mon mobile éteint !)
Par contre j'ai demandé la portabilité de mon numéro, et mon ancien opérateur m'a indiqué que la résiliation avec portabilité du numéro ne sera effectuée que le 14/05/2020 avant minuit.
Que se passe-t-il entre le jour ou j'active ma carte et le 14/05/2020 ?
Ai-je un numéro intermédiaire temporaire ? Pour éviter cela (impossible de prévenir mes contacts pour si peu de temps), ai je intérêt à attendre le dernier moment (le 14/05 au matin) pour activer ma carte La Poste Mobile?
Vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement
Fabrice

Asrilo
Asrilo

Asrilo

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabrice,

Lorsqu'il y a une portabilité de numéro, vous n'avez rien à faire, la carte sim s'activera automatiquement une fois la portabilité effectuée (soit le 14 mai).

L'activation de la carte sim se fait manuellement uniquement pour les souscriptions sans portabilité de numéro.

Je vous rassure, le 14 mai, vous aurez simplement à insérer la carte sim dans votre mobile et aurez accès à tout vos services.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bon week-end.

Caroline.