Question en attente de réponse
Impossible de paramétrer mon téléphone en 4g, réception 3g+. Abonnement 4g 60g. Réception locale 4g. Lorsque je vais dans les paramètres, opérateur... Je n'ai pas le choix 4g, mais 3g...Merci de votre aide.
Les réponses
Bonjour Sebou07,
Tout dépend du type de mobile dont vous disposez.
Si vous possédez un Android, voici la procédure : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon....
Si vous possédez un Apple, voici la procèdure : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Revenez vers moi si besoin.
Bonne journée.
Amy
Bonjour, jai le meme soucis .. je n'ai pas trouvé où poser ma question donc je vous réponds ici , avez vous trouvé une solution ? j'ai tout fait .. éteindre rallumer , mise à jour ,parametrage , changer de telephone etc , le probleme vient forcement de la puce.
bonne soiree
Bonjour ft_mc,
Rencontrez-vous ce problème depuis le début de votre contrat?
Il se peut qu'une antenne proche de votre domicile soit défectueuse ce qui impacterait votre réseau internet. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé afin que l'on puisse analyser votre dossier ensemble.
Emmanuelle