Cette question a été résolue
Le probleme se produit sur 2 telephones differents. Les appels et sms fonctionnent. La connexion au reseau fonctionne en wi-fi.
Bonjour jaques le crom,
Si vous rencontrez un incident de réseau, il est effectivement possible d'effectuer un "Test croisé".
Le "Test croisé" consiste à mettre la carte SIM dans un autre mobile (qui est compatible avec le réseau SFR ou qui est désimlocké) afin de pouvoir vérifier si cela fonctionne.
Puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
Ce test permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte SIM, du mobile et / ou de la ligne.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.