Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je reçois des mails non sollicités du service après vente. Quelqu'un a du faire une erreur ?

Bonjour,
Depuis ce matin j'ai reçu 25 copies du même mail provenant de sav@lapostemobile.fr : un bon de retour Sav pour un mobile alors que je n'ai rien demandé. J'ai lu la pièce jointe du bon de retour et il s'agit de mon numéro de téléphone mais pas de mon IMEI... Le document est adressé à moi, avec mon adresse postale etc. Pouvez vous me dépanner cette situation ? Je reçois le meme mail tous les quart d'heure environ... Merci.

SophieH
SophieH

SophieH

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour SophieH,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser de la gêne que vous occasionne la réception de ces mails.
Afin de pouvoir faire le nécessaire pour que cela cesse, je vous rejoins en message privé (mail) par mesure de confidentialité.
A tout de suite !

Daisy