Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Il est marqué "Aucun service". Pourquoi je ne capte plus rien ?

Bonjour, depuis trois jours je ne capte plus rien ("Aucun service" est inscrit) chez moi et aux alentours. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, de replacer la carte SIM mais rien n'y fait. Un membre de ma famille ayant aussi son forfait chez La Poste Mobile ne capte rien également... Que faire ?
(J'ai de temps en temps une ou deux barre mais ma 4G ne fonctionne pas, je capte à peine le EDGE, et mes messages ne s'envoient pas.)

Sofiane64
Sofiane64

Sofiane64

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Sofiane64,

Vos services sont opérationnelles sur votre dossier, afin de vérifier l'état de votre réseau, pouvez-vous me rejoindre en privé.

À tout de suite.

Céline.

Jj5678
Jj5678

Jj5678

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Depuis environ 1h je n'ai aucun service sur mon téléphone. Est-ce une panne sur le réseau ?

Cordialement

Bonjour Jj5678 Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :) Marine