Cette question a été résolue
Bonjour,
Après avoir reçu par mail que ma facture était disponible, je clique sur le lien et après identification, bernique!
Plus aucune facture en ligne! (Vous n'avez aucune facture) et il est mentionné que c'est normal puisque "En tant que tout nouveau client, vous n'avez pas encore de facture. C'est pour bientôt !" alors que je suis client depuis le mois d'août 2019...
Cordialement
Bonsoir Pascal,
Nous rencontrons un incident concernant l'accès à l'espace client.
Nous faisons le nécessaire afin que cela soit résolu rapidement.
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente les excuses de la part de La Poste Mobile.
Merci de votre compréhension.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour,
Le bloc facture est revenu mais accès impossible au pdf : "Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement."
Cordialement!