Question en attente de réponse
Je suis sensé activé ma puce aujourd'hui le 13/05 et je n'ai toujours pas reçu sim or dans le suivi de commande il est noté livré le 05/06! Je vais être bloqué sans téléphone!
Les réponses
Bonjour Mansour,
Habituellement, nous envoyons les cartes SIM par courrier simple afin que vous la retrouviez dans votre boîte aux lettres avec l'ensemble de votre courrier.
Cependant, lors du confinement, les tournées des facteurs ont été restreintes.
De ce fait, sur cette période, et jusqu'au 08 juin, nous avons choisi, afin que nos clients ne soient pas pénalisés sur la réception des cartes SIM ou des mobiles, de les envoyer, par l'intermédiaire de Chronopost, en colis suivi.
Ce choix nous permet de savoir où en est précisément l'acheminement en cas de retard et de connaître la raison de ce dernier (nom absent sur la boîte aux lettres, anomalie sur l'adresse, destinataire absent, ou autre).
Afin d'en savoir plus sur la livraison de votre carte SIM, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.
Aurélia.