Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite activer la messagerie visuelle et les appels wifi sur mon iPhone 6s sous iOS 13.5.1
Merci de votre aide.
Les réponses
Bonjour Titine,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhones 4S, 5, 5C, 5S, 6,6 Plus, 7, 8 et 9, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw (pour l' IPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Je vous rejoins en privé, pour mettre en place l'option sur votre contrat.
A tout de suite,
Emmanuelle
je fais comment pour vous retrouver en privé ?
Je vous ai envoyé un mail. Vous devez vous rendre sur votre boîte de réception sur le forum.
Emmanuelle
Je ne trouve pas ma boite de réception du forum...
Dans un délai de 30 minutes à 3h, vous allez pouvoir profiter pleinement de votre messagerie visuelle.
Bonne journée,
Emmanuelle
Bonjour,
nouveau client La Poste Mobile je souhaite aussi pouvoir activer la messagerie visuelle que j'avais avec mon ancien opérateur.
Iphone 7, IOS 13.5.1
Merci d'avance
Bonjour, La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS. Afin que je puisse vérifer dans votre contrat, je reviens vers vous en message privé. Céline
Bonjour,
Nouveau client La Poste Mobile je souhaite aussi pouvoir activer la messagerie visuelle et les appels wifi (pas de couverture réseau ou très mauvaise à mon domicile) que j'avais avec mon ancien opérateur.
Iphone 7, IOS 13.5.1
Merci d'avance
Bonjour Phil8146,
Les appels Wifi sont encore en cours de développement avec APPLE pour les Iphone.
Concernant la messagerie vocale visuelle, je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais faire le nécessaire ;)
A tout de suite,
Rébecca
Bonjour Philippe,
Nous préviendrons nos nombreux clients utilisateurs d'iPhone bien évidemment afin de pourvoir utiliser ce service au plus vite. Merci de votre patience. Je vous souhaite une excellente journée.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Manon
Manon a répondu
rebecca a répondu
phil8146 a répondu
Céline a répondu
Stefv a répondu
Emmanuelle a répondu
Titine a répondu
Emmanuelle a répondu
Titine a répondu
Emmanuelle a répondu
Titine a posé une nouvelle question