Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis avant hier soir je n'ai plus accès à Internet avec ma 4G. Dès que je veux ouvrir une page internet, la connexion échoue. Au contraire j'ai bien des notifications de nouveaux mails. J'ai redémarré mon portable, mais cela ne change rien. Pouvez vous m'aider ?
Les réponses
Bonjour Meghan27
Tout d'abord je suis navré de la gêne occasionnée, nous allons faire le point ensemble.
Dans un premier temps, je vous invite à désactiver votre Wifi et à activer manuellement votre 3G.
Cela vous permettra de vérifier, s'il s'agit d'un dysfonctionnement de votre internet ou de votre 4G uniquement.
Je vous envoie tout de suite, un message en privé afin de faire le point.
A tout de suite. :)
Arnaud.
Bonsoir, j'ai le même problème ! J'ai essayé plein de choses,mais toujours pas de 4g ou bridé à fond. Aidez moi svp
Bonjour,
Dans un premier temps, il est important de redémarrer son mobile et d'activer les données mobiles en s'assurant que la WIFI soit déconnectée.
Il faut également vérifier le paramétrage de votre smartphone par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Tenez-moi au courant,
Rébecca
Bonjour, merci pour votre réponse rapide . Ça fonctionne pas en 3g et pas ou très très peu en 4g voir pas du tout, que dois je faire?
J'ai vérifié les paramètres sur mon téléphone avec la poste mobile, j'ai pas eu de changement à effectuer.
Très bien ! Dans ce cas, je reviens vers vous en message privé afin de faire les vérifications sur l'antenne qui couvre votre commune.
A tout de suite !
Daisy.
bonjour, j'ai le même soucis actuellement, et ai tout tenter, un redémarrage, une suppression des APN, un passage en 3g. Merci de votre aide !
Bonjour,
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.
Rencontrez-vous, ce dysfonctionnement uniquement chez vous ou peu importe l'endroit ou vous vous trouvez ?
Dans le cas ou le dysfonctionnement persiste uniquement sur un endroit, cela peut-être dû au réseau.
Je vous envoie tout de suite, un message en privé afin de faire le point.
A tout de suite. :)
Arnaud.
Bonjour Seb11dude,
Suite aux vérifications concernant votre connexion internet, je vous invite à patienter afin de pouvoir réceptionner votre carte SIM de remplacement.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Jonathan.
Bjr, j'ai exactement le même problème depuis une semaine. "Help" svp :)
Bonjour rafden,
Tout d'abord, je vous invite à éteindre et à rallumer le mobile.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour,
Ayant un sony xperia F3311, je ne peux pas aller sur internet avec la 4g. Faut-il changer de carte sim ? S'agit d'un dysfonctionnement temporaire ?
Je vous remercie.
Bonjour Hugo,
Navrée pour la gêne occasionnée. :/
Face à ce type de dysfonctionnement, un simple paramétrage suffit généralement. :)
Je vous invite donc à suivre ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... afin d'effectuer les manipulations nécessaires.
Merci de me tenir informée. ;)
Aurélia.