Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte et comme ma ligne est bloquée comment faire

Ma ligne est coupée et sur internet pas moyen aussi comment faire pour payer mes factures si je n'est accès a rien

Sami
Sami

Sami

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sami,

Vous pouvez payer vos factures par CB depuis :

  • votre Espace Client par le site http://www.lapostemobile.fr, votre identifiant est le n° de la ligne et si vous n'avez plus le code confidentiel vous sélectionner "mot de passe oublié ou première connexion". Un SMS vous sera envoyé vous permettant d'y accéder
  • le serveur vocal en appelant le 09 70 808 660 depuis un autre poste.

Vous pouvez également régler par :

  • Eficash, c'est un service de la Banque Postale permettant de payer ses factures en espèces ou par CB. Ce service est facturé 5€ par opération.
  • Virement,
  • Chèque.

Céline.