Question en attente de réponse
bonjour, j'ai participé au concours lapostemobile/deezer et j'ai remporté un an d'abonnement chez deezer mais je n'ai pas reçu le mail avec le code , pouvez-vous me le renvoyer à alyssa2b@outlook.fr svp?
Les réponses
Bonjour alyssa2b ,
Tout d'abord félicitations pour votre gain ! :)
Sachez que pour pouvoir bénéficier de ces 12 mois d'abonnement, il faut avoir absolument un forfait chez La Poste Mobile.
Est-ce bien le cas ?
Daisy.
bonjour Daisy, je viens de relire le reglement de participation et à aucun moment il n'est fait mention d'une obligation d'être abonné laposte mobile pour pouvoir participer à ce jeu : ARTICLE 3 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
3.1 La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France qui n’est pas
déjà un Gagnant (c’est-à-dire n’ayant pas encore gagné un des Lots dans le cadre du Jeu).
3.2 Un « Participant » s’entend comme la personne éligible au sens de l’Article 3.1, qui a accepté les
conditions du présent Règlement, et qui s’est inscrite au Jeu conformément aux modalités mentionnées à
l’Article 4 du Règlement.
Bonjour alyssa2b
Sur le lien https://www.lapostemobile.fr/offres/deezer, l'offre proposée par La Poste Mobile indique bien "4 mois offerts Sans engagement, *Avec la nouvelle souscription d’un forfait mobile La Poste Mobile éligible.
Au-delà des 4 mois d’essai gratuit, Deezer Premium est facturé 9,99€/mois sauf résiliation avant le terme.
Cécile
il ne s'agit pas de cette offre mais d'un autre concours qui se trouve sur ce lien : https://www.etemusique.com/ et qui n'est pas lié à la souscription d'un abonnement
Dans ce cas alyssa2b, l'accès au gain et les conditions d'élégibilités ne sont pas gérés par La Poste Mobile.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cécile
Bonjour j’ai le même souci et bien sûr la Poste mobile joue l’ignorance
Bonjour Jean Charles,
Votre demande à bien été prise en compte par le siège social, en date du 12/01/2021, un message vocal a été apporté favorablement à votre demande.
Je vous invite à consulter votre messagerie vocale.
Meilleurs vœux et excellente journée.
Marine