Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai reçu un message m'informant de l'atteinte des 60go de données internet ce mois ci. Toutefois quand je vais dans le suivi conso sur votre espace client, je constate qu'il y a deux données différentes pour internet une utilisable en France, en jaune, qui est effectivement à zéro et une en bleu , utilisable en France , dom etc..., Pour laquelle il me reste 10,2go. Qu en est il réellement ? A ce jour je continue à avoir accès à internet etc... Si c'était réellement atteint ne devrais je pas être bloqué ? Merci.
Les réponses
Bonjour Cédric,
Lorsque vous avez un forfait 60Go, votre compteur internet est divisé en deux parties, la première est de 50Go utilisable exclusivement en France et la seconde de 10Go utilisable en France et en Europe.
Une fois votre enveloppe de 50Go utilisée, votre forfait bascule automatiquement sur l'enveloppe de 10Go, vous pouvez toujours dans ce cas utiliser internet.
Afin de vérifier votre ligne en toute confidentialité, je vous envoi un message privé (Mail).
A tout de suite.
Yohan