Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi n'est-il pas posible d'accèder au contrat d'abonnement mobile (à chaque fois est invoqué une raison technique)?

Il est impossible de connaitre les limites de prestations.
En exemple, Pourquoi le forfait actuel v3 inclus la possibilité de se connecter à internet et d'établir une facturation complémentaire incompatible avec le forfait à 3.99 € ?

nini la fouine
nini la fouine

nini la fouine

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour nini la fouine,

Vous pouvez retrouver votre contrat depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique "MON COMPTE" puis "Informations personnelles" et "Contrat".

Nos offres évoluent régulièrement.
Sachez que vous pouvez également vous rendre dans votre Espace Client depuis la rubrique "MON FORFAIT" puis "Changer mon forfait" afin de pouvoir visualiser les forfaits proposés.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Je vous remercie.
Jonathan.