Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour je ne peux plus recevoir ni passer d'appel depuis vendredi. J'ai pourtant redémarrer mon téléphone.

Suite a la mise a jour du réseau jeudi dernier je ne peux plus recevoir ni passer d'appel. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois. C'est très problématique

AudreyLH
AudreyLH

AudreyLH

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

AudreyLH,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
    A tout de suite.

    Cécile