Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
impossible d'accéder à mon compte client. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe, j’entre le code on m’indique que mon numéro de téléphone ou ce nouveau code ne sont pas...
Bonjour,
Je viens de perdre mon téléphone et j'ai oublié mon code mot de passe pour avoir accès à mon client de La Poste Mobile. Je ne suis donc pas en mesure de demander...
Essayez d'utiliser un autre téléphone et demandez conseil au type de carte SIM que vous utilisez pour résoudre le problème. Détails des articles à: https://geometrydashlite.co
suite au vol de mon téléphone je voudrais faire une demande pour une nouvelle carte SIM mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour accéder à mon compte merci !
Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Yolanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez avoir des...