Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Portabilité impossible

Bonjour ,cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire une portabilité de mon numéro de chez vous vers d'autres opérateurs et a chaque fois je reçois un message comme quoi la portabilité est impossible . Pourriez vous résoudre le problème , merci

Cillya
Cillya

Cillya

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Cillya,

Afin de pouvoir effectuer une demande de portabilité de numéro de téléphone, vous devez avoir votre numéro de téléphone et votre code RIO.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité, à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Je vous invite à revenir vers nous à la réception de la carte SIM afin de pouvoir effectuer d'autres vérifications.

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Jonathan.