Question en attente de réponse
Depuis 3 jours environ, je n'ai pas, où très peu, d'accès à Internet via la 4G alors qu'elle est activée et que l'icône affiche du réseau disponible. J'ai effectué des mises à jour et essayé de me connecter avec une autre carte Sim ( d'un autre abonnement) qui fonctionne... Ce problème persiste où que je me trouve...
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ?
Les réponses
Bonjour Carole,
Nous rencontrons, actuellement, un dysfonctionnement général qui impacte les services internet.
Une remontée a été faite à l'équipe technique de SFR. Nous sommes dans l'attente d'un retour de leur part.
Navrée pour la gêne occasionnée. :/
Aurélia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.