Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Débit 4G est trop faible?

Bonjour. Depuis 4 jours, la couverture 4G est au maximum mais le débit est très bas, je n'arrive même pas charger une page web. C'était rapide pendant longtemps avant cela. Ensuite j'ai essayé de reparamétrer la connexion mais rien ne change. Merci de répondre au plus vite.

AlexL
AlexL

AlexL

3 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour AlexL,

Comme indiqué en message privé, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement général impactant les services internet.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour que les services fonctionnent à nouveau.

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (14)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour AlexL,

Il est possible qu'une antenne proche de votre domicile soit déféctueuse et impacte vos services internet.
Rencontrez-vous des difficultés uniquement sur les services internet?

Afin que je puisse vérifier les antennes, je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me communiquer votre adresse postale.

A tout de suite,

Emmanuelle

Tomguerraz
Tomguerraz

Tomguerraz

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, même problème de puis quelques jours et ce peu importe où je me trouve. Merci d'avance pour la solution.

Cécile
Cécile

Cécile

4820 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tomguerraz

Votre mobile nécessite peut être un paramétrage.

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Revenez vers moi en message privé afin que je puisse analyser votre ligne.

Cécile

Tomguerraz
Tomguerraz

Tomguerraz

21 / 100
jetons
Niveau
0

Pas mieux en changeant le paramétrage

Cécile
Cécile

Cécile

4820 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Tomguerraz

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.

Cécile