Cette question a été résolue
Bonjour. Depuis 4 jours, la couverture 4G est au maximum mais le débit est très bas, je n'arrive même pas charger une page web. C'était rapide pendant longtemps avant cela. Ensuite j'ai essayé de reparamétrer la connexion mais rien ne change. Merci de répondre au plus vite.
Bonjour AlexL,
Comme indiqué en message privé, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement général impactant les services internet.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour que les services fonctionnent à nouveau.
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour AlexL,
Il est possible qu'une antenne proche de votre domicile soit déféctueuse et impacte vos services internet.
Rencontrez-vous des difficultés uniquement sur les services internet?
Afin que je puisse vérifier les antennes, je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me communiquer votre adresse postale.
A tout de suite,
Emmanuelle
Bonjour, même problème de puis quelques jours et ce peu importe où je me trouve. Merci d'avance pour la solution.
Bonjour Tomguerraz
Votre mobile nécessite peut être un paramétrage.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Revenez vers moi en message privé afin que je puisse analyser votre ligne.
Cécile
Pas mieux en changeant le paramétrage
Tomguerraz
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile
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