Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Acces internet impossible?

Bonjour,
De façon récurrente, je ne peux pas me connecter à internet par le réseau mobile & certaines de mes apps non plu.
J'ai eu ce problème en juillet et dernièrement et à chaque fois en dehors de la zone géographique de mon domicile.
De quoi s'agit-il?
Merci de votre réponse
ND

ND
ND

ND

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

800 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ND,

Nous rencontrons actuellement un incident général concernant internet.

En attendant, voici une solution de contournement pour pouvoir vous connecter :

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client par ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Je vous invite à définir les paramètres indiqués et dans le champs "Type d'APN", saisir defaut,mms au lieu de internet + mms.

Vous pouvez ensuite redémarrer votre mobile et vous connecter.

Tenez-moi au courant.

Yohan