Question en attente de réponse
Bonjour,
De façon récurrente, je ne peux pas me connecter à internet par le réseau mobile & certaines de mes apps non plu.
J'ai eu ce problème en juillet et dernièrement et à chaque fois en dehors de la zone géographique de mon domicile.
De quoi s'agit-il?
Merci de votre réponse
ND
Les réponses
Bonjour ND,
Nous rencontrons actuellement un incident général concernant internet.
En attendant, voici une solution de contournement pour pouvoir vous connecter :
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client par ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Je vous invite à définir les paramètres indiqués et dans le champs "Type d'APN", saisir defaut,mms au lieu de internet + mms.
Vous pouvez ensuite redémarrer votre mobile et vous connecter.
Tenez-moi au courant.
Yohan
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.