Question en attente de réponse
cela fait 4 jours que ma connexion internet ne fonctionne plus
Les réponses
Bonjour micki,
Nos clients rencontrent effectivement un dysfonctionnement internet depuis la mise à jour Xaomi.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément, cependant, La Poste Mobil, soucieux de ses clients, a mis en place un paramétrage permettant de malgré tout vous connecter à internet le temps que le dysfonctionnement soit résolu.
Je vous invite donc à paramétrer votre mobile comme suit :
Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone, puis dans Cartes SIM et réseaux. Puis Nom des points d'accès et modifier les points d'accès.
Je vous invite à modifier les champs suivants :
Sachez que si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer un paramétrage automatique à distance.
Je vous rejoins donc en message privé pour des raisons de confidentialité au cas où vous souhaiteriez cet envoi.
A tout de suite !
Daisy
Slt....
Pour faire plus simple voir cette video
Bonjour Fizz87,
Nous n'avons pas la possibilité de visualiser les vidéos. Pouvez-vous nous expliquer par écrit?
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
fizz87 a répondu
casadosonia05 a répondu
Daisy a répondu
micki a posé une nouvelle question