Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

mon xiaomi MI 9 T pro n'a plus accès à internet

cela fait 4 jours que ma connexion internet ne fonctionne plus

micki
micki

micki

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour micki,

Nos clients rencontrent effectivement un dysfonctionnement internet depuis la mise à jour Xaomi.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément, cependant, La Poste Mobil, soucieux de ses clients, a mis en place un paramétrage permettant de malgré tout vous connecter à internet le temps que le dysfonctionnement soit résolu.

Je vous invite donc à paramétrer votre mobile comme suit :

Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone, puis dans Cartes SIM et réseaux. Puis Nom des points d'accès et modifier les points d'accès.

Je vous invite à modifier les champs suivants :

  • Proxy : non défini
  • Port: non défini
  • Nom d'utilisateur : non défini
  • Mot de passe : non défini
  • Serveur : Non défini

Sachez que si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer un paramétrage automatique à distance.
Je vous rejoins donc en message privé pour des raisons de confidentialité au cas où vous souhaiteriez cet envoi.

A tout de suite !

Daisy