Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de réseau sur xiaomi mi 10 lite 5g alors que j'ai de la 4g

J'ai un forfait 60 go chez laposte mobile, je viens d'acheter un xiaomi mi 10 lite 5g, j'ai mis ma carte sim dedans, j'ai du réseau 4g mais je n'ai pas d'internet.

Merci d'avance

Andréas_F
Andréas_F

Andréas_F

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Andréas,

Suite à la mise à jour Android des mobiles de la marque Xiaomi, les paramètres internet ne sont plus reconnus. Grâce à nos clients qui nous ont alerté rapidement, La Poste Mobile a su trouver une solution afin de vous permettre de vous connecter de nouveau à internet.

Voici les quelques modifications à apporter à votre mobile :

Dans les paramètres du téléphone > Carte SIM & réseaux mobiles > sélectionner la carte SIM La Poste Mobile > nom des points d'accès et modifier les points d'accès.

Vous devez indiqué :

Nom : Web La Poste Mobile
APN : sl2sfr
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 010.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'APN : default, mms

En bas de votre écran, vous sélectionnez "plus" et "enregistré". Je vous invite à éteindre et à rallumer le téléphone.

Tenez-moi au courant.

Céline.

Andréas_F
Andréas_F

Andréas_F

23 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord, merci ça a marché effectivement, même si le débit est bien plus faible que sur mon anvien téléhpone ( honor 7x ). SI vous avez une solution, je suis preneur car pour télécharger une application de seulement 120 mo, cela m'indique 2h de téléchargement en 4g+

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Andréas,

Je suis ravie que vous ayez retrouver l'usage d'internet.

Afin de vérifier votre débit internet, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

Andréas_F
Andréas_F

Andréas_F

23 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous ai envoyé un mail, je ne trouve pas d'onglet message privé dans le forum laposte

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Les messages privés sont impossibles sur le forum

Il suffit de répondre à notre mail .

A tout de suite !

Daisy