Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Aucun son sur appels entrants et sortants. Pas de problème matériel (HP, casque, réglage volume). D'où cela vient-il ?

Arrivé 2 fois dans la journée. Le son peut se couper pendant une communication. C'est un téléphone à usage professionnel. Le réglage du problème est urgent.

PBF
PBF

PBF

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour PBF,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Tenez-moi au courant ;-)

    Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile