Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Quid de l'offre promotionnelle ?

Bonjour,
J'ai souscrit cet été un abonnement avec achat d'un mobile et avec un remboursement de 50€. J'ai envoyé tous les documents demandés pour obtenir cette offre mais je ne vois aucun remboursement sur ma dernière facture.
Cordialement

phildenaoned
phildenaoned

phildenaoned

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

4780 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour phildenaoned,

L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS de notre site).

Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !

Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle, soit le 22/08/2020.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline