Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Quid de l'offre promotionnelle ?

Bonjour,
J'ai souscrit cet été un abonnement avec achat d'un mobile et avec un remboursement de 50€. J'ai envoyé tous les documents demandés pour obtenir cette offre mais je ne vois aucun remboursement sur ma dernière facture.
Cordialement

phildenaoned
phildenaoned

phildenaoned

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour phildenaoned,

L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS de notre site).

Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !

Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle, soit le 22/08/2020.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline

Fannybelette
Fannybelette

Fannybelette

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans le même cas que phildenaoned, cela fait 5 semaines que j’attends une réponse. Hier, la poste mobile a téléphoné pour me dire qu’ils n’avaient rien reçu alors que j’ai un numéro de participation. Je suis sûre qu’ils font leur maximum pour ne jamais rembourser. Je suis écœurée.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fanny,

L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS de notre site).

Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !

Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle, soit le 22/08/2020.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline