Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problèmes de double numéro et espace client ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'ai une carte sim et un numéro chez vous mais malheureusement, j'ai toujours des problèmes qui ne sont pas réglés.

En effet, avec ce dit numéro, je recevais presque tous les jours des appels et des messages pour une personne que je ne connais pas (problème de mise en quarantaine trop courte voir oubliée ?).
À force, j'ai sonné à votre service pour effectuer un changement de numéro. Chose qui a été réalisée mais avec encore des soucis... Car maintenant il semblerait que j'ai les 2 numéros sur ma carte sim. Lorsque j'envois un message ou effectue un appel, il s'agit bien du nouveau numéro (j'ai pu vérifier le changement avec ma compagne car je n'ai jamais reçu le message avec le nouveau numéro). Mais en réception, je reçois toujours les appels et messages de l'ancien (j'ai demandé aux personnes de me lire le numéro qu'ils ont appelés pour vérifier, je suis même tombé sur la fille de la dame a qui appartenait ce numéro). En prime, depuis ce changement de numéro, il m'est impossible de me reconnecter à mon espace client ("une erreur technique est survenue") ni d'en créer un avec le nouveau numéro.

J'espère avoir été assez clair avec tous mes problèmes.
Cordialement,
Crabbé Pierre-Alexandre

Ayden
Ayden

Ayden

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Ayden,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.

Lors d'un changement de numéro de téléphone, vous recevez un SMS sous 3h avec le nouveau numéro attribué ( qui a été en quarantaine durant un délai minimum de 3 mois).

L’accès à votre espace client est modifier car vous devez y accéder avec le nouveau numéro de téléphone et un nouveau mot de passe.

Suie au dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous adresse un message privé afin d'accéder à votre dossier.

À tout de suite.

Céline.

Ayden
Ayden

Ayden

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je me permet de relancer mon problème avec de nouvelles informations.
Suite à votre réponse et au transfert de mon dossier au service experts, cela a permis de régler le soucis de mon espace client, cependant le problème principal énoncé il y a 12 jours est toujours présent.

En effet, malgré le changement de numéro, je reçois encore et toujours les sms et appels de l'ancien. Est-il possible de régler ce problème rapidement ? Le changement de numéro a été effectué dans la soirée du 16 octobre.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Pierre-Alexandre,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Pour palier à cette incident, nous pouvons effectuer un nouveau changement de numéro de téléphone.

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Ayden
Ayden

Ayden

23 / 100
jetons
Niveau
0

Effectivement j'ai remarqué que vous aviez entamé la procédure de changement. En espérant que cela fonctionne correctement cette fois-ci. Concernant le message avec le numéro, j'attend de voir car je n'ai toujours pas reçu les deux premiers. ^^ Je relancerais cette question si ce n'est pas le cas.