Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait internet consomme

Bonjour, j’ai consommé mon forfait internet. J’ai payé le montant hors et au delà du forfait qui est de 30€. Vais je retrouver mes gigas ?

Theoo63
Theoo63

Theoo63

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Theoo63,

Pour maitriser le montant de votre facture, si vous effectuez du hors ou au-delà du forfait et que vous atteignez 30€, alors votre ligne sera bloquée.

Vous pouvez alors :

  • effectuer un paiement par CB depuis votre Espace Client afin de débloquer plus rapidement l'usage de votre ligne
  • choisir d'attendre la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Cependant, si vous avez atteint votre seuil de connexion internet, cela ne sera pas rétabli.

Vous pouvez cependant recharger internet, depuis votre Espace Client par le lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Puis dans la rubrique "MON COMPTE" et "INFO CONSO", puis "Recharger".

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline.